Astuces Prizée

Intrusion

 Mission : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - Bonus

INTRUSION : MISSION 23

Salle n° 1

 

Ennemis : 4 antennes électriques volantes
1 - Déposez une bombe en 1. Si vous avez l'option "poussée de bombe niveau 2" ,vous n'avez pas à vous déplacer, il vous suffit de lancer la bombe en 1.Si vous n'avez pas cette option, il vous faudra déposer une bombe et repartir en arrière ou alors rester sur place, mais c'est très risqué, vous perdez une vie sur deux (préférable de la garder pour le deuxième tableau). Pour arriver jusqu'au 1 il y a 4 antennes volantes, elles s'envoient des éclairs 2 à 2. Il est serait suicidaire de se lancer au hasard. L'astuce consiste à attendre que les 2 antennes de droite soient connectées ensemble et de même pour les antennes de gauche. Ceci ne dure pas longtemps, donc vous devez vous lancer très rapidement pour arriver en 1.
2 - Après avoir déposé une bombe en 1, vous pouvez rester en haut, et détruire les derniers blocs. Ensuite, détruisez le bloc 2 (ou 3 ), et déposez tout de suite une bombe pour que les antennes ne partent pas .Vous pourrez de cette façon les éliminer assez facilement. Même chose de l'autre côté. Attention à ne pas perdre une vie bêtement. Le plus dur étant de mettre la bombe en 1.
Salle n° 2

 

Ennemis : 4 cracheurs
Au départ, vous devez détruire les blocs 1 et 2, assez rapidement sinon il vous sera très dur d'évoluer en évitant les tirs. Selon moi, il est plus facile de passer par la case 2 ( où il y avait le bloc) . Vous pourrez plus facilement circuler à droite qu'à gauche (voir les flèches sur le schéma), et seul le coté droit permet de tuer les 2 cracheurs du milieu. Vous devez parvenir jusqu'au cracheur en haut à droite, le détruire, puis tuer les 2 du milieu. Enfin, il vous reste le dernier, en évitant les projectiles de celui-ci, aller jusqu'à lui pour le tuer.